Charte Qualité
Performance
- Management maîtrisé, en valorisant la transmission du savoir-faire et en veillant quotidiennement à la qualité de nos services.
- 3 secrétaires dédiées à votre dossier. Formées à votre dossier, elles sont vos interlocutrices privilégiées.
- Evolution du service en fonction des besoins de votre cabinet
- Confidentialité contractuelle (nos secrétaires sont tenues par le secret professionnel)
- Accès Internet 24h /24 7j/7
- Agendas par fax (quand vous le souhaitez)
- Personnalisation : l'accueil au nom de votre cabinet, votre cabinet est unique
- Boite vocale personnalisée (nuit et week-end) en relais des services d'Urgences
- Application Smartphone
Liberté et Maîtrise
- Pas d'engagement de durée
- Vous transférez votre ligne quand vous le souhaitez
- Un prix tout compris sans surprise ni supplément
Sécurité
- Multiples supports de sauvegarde
- Internet : pas de logiciel à installer. Compatibilité PC et Mac
- Protection anti-virus
- Maintenance (téléphonique et informatique) par des Professionnels
- Espace personnel protégé par un mot de passe et un identifiant
Confiance
- Accueil professionnel, en offrant un accueil personnalisé et privilégié,
- Accueil chaleureux et professionnel : sourire et efficacité
- Pas de disque d'attente ni décroché automatique, ce sont VOS Secrétaires qui accueillent Vos Patients
- Plus de 97% des appels décrochés en moins de 3 sonneries.
- Accueil 62 heures par semaine, 6 jours sur 7, 52 semaines par an